Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quelle vie ?
21 mai 2005

Drôle de journée, décalée ... dans le temps. Rien

Drôle de journée, décalée ... dans le temps. Rien à faire, rien envie de faire ? Pourtant sans déprime, juste une journée qui passe, sans but, sans projet.
J'ai passé beaucoup de temps sur le net, à regarder des images, essayer de comprendre et d'utiliser Photoshop (aïe !!!), et aussi à écrire. Et devant l'écran c'est fou comme le temps passe sans qu'on s'en apperçoive !
J'ai beaucoup pensé, aussi, à l'homme que j'aime mais qui n'est pas avec moi. Un week-end sans le voir c'est toujours difficile. Au fur et à mesure que le temps passe j'y pense de plus en plus et mes pensées deviennent des idées noires. J'espère un petit mail ce soir, ça m'aidera à patienter ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui le temps passe très vite sur le net à farfouiller, à lire les blogs...mais cela ne remplace pas la présence de l'homme qu'on aime...je connais un peu photoshop, si tu veux que je t'aide...
Quelle vie ?
Publicité
Archives
Publicité